L'hiver dans le Jura

Les Lodges du Hérisson - Une situation privilégiée

Leur situation privilégiée (voir plan) à seulement 35 minutes de la station de skis des Rousses et à 10 minutes des premières pistes de ski nordique des village la Chaux-du-Dombief ou de St Laurent-en-Grandvaux, font des chalets des Lodges du Hérisson un camp de base idéal pour partir à la découverte des immensités scintillantes des montagnes du Jura.

 

Ski Alpin

Les pistes de descente de la station des rousses vous permettront une glisse en famille, entre les sapins, quelque soit votre niveau, en toute tranquillité, et en toute sécurité. Ces pistes représentent un total de 42 kilomètres, régulièrement damées offrant tous les niveaux de difficultés.

 

 

Ski nordique et raquettes

Avec plus de 2 500 km de pistes balisées, le Jura offre l’un des plus grands et des plus beaux domaines de ski de fond de France. Que vous soyez simple flâneur, ou sportif confirmé, le domaine nordique du Grandvaux, vous proposera des pistes variées correspondants à vos exigences sur 100 km de parcours balisés et entretenus en double traces, et vous laissant le choix entre la pratique du ski alternatif ou du skating et également des balades en traineaux à chiens et en raquettes.

 

 

 

 

© 2020-2021 Les Lodges du Hérisson